La certification Twitter est de retour !

Nous y sommes ! Après les attaques sur Twitter ayant eu lieu en novembre 2017, Twitter avait fermé les candidatures pour la certification, aujourd’hui Twitter réouvre les candidatures.

Mais alors comment faire la candidature ?

Tout d’abord rendez-vous sur ce site, assurez vous que votre compte soit en règle ( ” Pour promouvoir et préserver la confiance entre les utilisateurs de la plateforme, vous devrez confirmer votre identité auprès de Twitter afin d’obtenir la certification. ” ), puis ensuite choisissez la catégorie pour la création de votre compte certifié au prêt de Twitter. Vous avez du choix ! Que ce soit pour un gouvernement, une entreprise, une organisation, une marque, une agence de presse, un journaliste, mais encore pour le sport, les jeux-vidéos, les activistes, les organisateurs ou autres personnes influentes. Votre compte doit impérativement être l’une ds catégories.

Combien de temps d’attente ?

Chez MTech (Maxhrau Tech), nous souhaitons toujours vous fournir les meilleures informations et vous donner les vraies informations, nous n’avons pas la réponse malheureusement, mais lorsque nous aurons la réponse pour nos comptes, nous reviendrons ici pour vous donner notre délais ! 

Que se passera-t-il si Twitter referme les candidatures ? 

Et bien plus personne ne pourra refaire de demande pour une durée indéterminée. Profitez-en si votre compte a un intérêt public, c’est le moment ! 

À propos de l’auteur : Matheo

Soyez le premier à commenter

Participez !

Connecte toi ou inscrit toi
our rejoinder la communauté, inscrit toi ou connecte toi vite.

Commentaires

@peepso_user_2(Maxence )
Du coup ça fonctionne même avec des petits comptes ou il faut vraiment avoir une spécificité ?
@peepso_user_22(Matheo)
@peepso_user_2(Maxence ) La certification fonctionne avec tous les comptes ayant une spécialité publique.
il y a 1 mois