Les Mac M2, le design et les performances ont déjà fuités ?

Les nouveaux iMac M1 viennent d’être livrés aux publics, les rumeurs sur les prochains Mac remplissent déjà les réseaux avec des rumeurs folles ! 

MacBook Air, MacBook Pro, tant de changement.

Et bien oui ! Selon les dernières rumeurs, les nouveaux MacBook’s, auraient un design et des couleurs proches de celles du nouvel iMac M1, 24″. Le MacBook Air pourrait lui bénéficier d’un écran Mini-LED, avec de nouvelles performances, tel qu’une puce Apple Silicon (V2) donc M2 dotés de 6 cœurs et 2 cœurs à faible consommation. Le MacBook Pro, lui aurait un écran Mini-LED XDR Display, avec un design ayant de nouvelles couleurs également, ainsi que des performances améliorées avec une puce M2 dotés de 8 cœurs, dont 6 cœurs en hautes consommations et 2 cœurs à faible consommation. Les prix seraient à partir de 1099$ pour le MacBook Air et de 1499$ pour le MacBook Pro.

Concept de MacBook Air basé sur les leaks

Mac Mini M2, compacte mais si puissant.


Le Mac Mini lui aurait une puce M2, qui serait faites pour lui avec des puissances nettement supérieurs aux MacBook Pro M2. La puce Apple Silicon étant faite pour lui (basée sur celle créée du Mac Pro), il se voit recevoir quelques nouveautés et des puissances nettement améliorées, la puce M2 serait dotés de 8 cœurs, dont 6 cœurs en hautes consommations et 2 cœurs à faible consommation. Le design lui serait apparemment revisité avec un design proche de celui du Mac Pro 2019 en version compacte. Avec un prix partant de 799$.

Mac mini 2022.

l’iMac Pro est de retour et encore plus puissant.

 L’iMac Pro est de retour, après avoir été supprimé de l’Apple Store récemment, il reviendrait sous une version de 32″ (pouces”, avec la puce M2 de 10 cœurs dont 8 cœurs en hautes performances et 2 cœurs en basses performances, allant jusqu’à 32 cœurs, avec 64Go de RAM maximum et allant jusqu’à 8To de stockage interne. Il aurait un prix étant nettement inférieur à l’ancienne version. Son design a été revisité se rapprochant un peux plus des nouveaux iMac M1 de 2021. Nous serions sur un prix de 2499$ au lieu de 4999$. 

Mac Pro M2, le plus professionnel d’entre eux.

Nous arrivons à celui qui nous fait tous baver, le Mac Pro, une machine magnifique avec une puissance inégalable. Le plus puissances Mac Pro arrive, avec la puce Apple Silicone désignée et créé pour lui, il sera rendre jaloux tous les ordinateurs du monde en un souffle, la machine de guerre a des performances qui nous coupent le souffle. Une puce Apple Silicon M2X Bionic (configuration maximale aux niveaux des cœurs de la puce.) de 64 cœurs (dont 48 cœurs en hautes performances), avec une puissance de 128 cœurs en GPU, et 512Go de RAM. Le stockage débuterait à 512Go et s’étendrait jusqu’à 8To. Avec un prix à partir de 5499$.

À propos de l’auteur : Matheo

Soyez le premier à commenter

Participez !

Connecte toi ou inscrit toi
our rejoinder la communauté, inscrit toi ou connecte toi vite.

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant