Ringify, le sport de demain ?

Le 17 Juillet 2021, Nathan Fallet un développeur nous contacte pour tester et rédiger un article sur sa dernière application, Ringify. Découvrez notre test !

Ringify qu’est ce que c’est ?

Ringify est une application gratuite disponible sur l’App Store, pour iPhone et Apple Watch. Cette application vous permet d’accéder à une compétition entre utilisateurs pour bouger les plus flemmards d’entre vous. Son principe se base sur la compétition en vous créant des équipes qui vont challenger leurs participants entre eux. Elle compare les calories brûlées durant une semaine, un jour ou autres, entre plusieurs ou deux participants. Vous avez un large choix d’équipe qui allient plusieurs internautes entre eux.

Comment l’app fonctionne t’elle ?

L’application se base sur l’app santé d’Apple et toutes données de santé en rapport aux calories brûlées, que ce soit le nombre de pas dans une journée, les calories brûlées ou encore le temps d’exercice l’app comparera les résultats des différents participants et en fera un classement. L’application vous transmet une notification lorsqu’un membre rejoint ou quitte votre équipe. 

Créer les équipes que vous voulez !

Ringify vous permet de créer vos propres équipes ! Et oui, vous pourrez définir un nom choisi ou encore créer des équipes privées en invitant les personnes que vous souhaitez ! Plutôt cool non ? Lorsque votre équipe sera créée, chaque membre qui rejoindra ou quittera votre équipe enverra directement aux utilisateurs présents dans l’équipe une notification leur indiquant que Mathéo Michallon a rejoint/quitté l’équipe. 

Un compte premium mais pour quoi de plus ?

Le compte premium qui nous a été offert nous a permis de supprimer la publicité ou encore de personnaliser les duels et de rejoindre plusieurs équipes sur l’application pour seulement 4,49€, le développeur nous a signalé qu’il y aurait des promotions sur le premium. Peut-être que le développeur donnera plus de possibilités aux utilisateurs ayant un compte premium sur l’application. En attendant, le développeur fait un concours pour gagner un compte premium à VIE sur son compte Twitter.

Notre test.

Selon nous, Ringify est une excellente application qui est réellement intuitive et qui permet de se challenger tout en challengeant les autres. Elle offre un large panel de fonctionnalité cool permettant à l’utilisateur de se bouger. Mais nous aurions également aimé avoir plus de fonctionnalité comme par exemple avoir un chef dans chaque équipe qui met un quota à remplir en équipe par semaine, ou encore un tchat dans chaque équipe permettant aux utilisateurs de communiquer entre eux, mais surtout un système de récompense avec des trophées pour récompenser la meilleure équipe du mois. Attention, l’application n’a même pas 1 mois, elle est extrêmement récente soyez donc indulgent envers le développeur qui nous a révélé que de nouvelles fonctionnalités arriverait dans les prochaines mises à jour !

  • Article sponsorisé par Ringify et Nathan Fallet.
  • Nous n’avons pas été rémunéré pour cet article.
À propos de l’auteur : Matheo

Soyez le premier à commenter

Participez !

Connecte toi ou inscrit toi
our rejoinder la communauté, inscrit toi ou connecte toi vite.

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant