Apple Watch Série 7, le coup dur pour cet année ?

Apple a tout juste terminé la keynote de présentation des nouveaux iPhone 13, Apple Watch Série 7, iPad mini 6 et iPad 9. Faisons un petit récapitulatif de l’Apple Watch Série 7 !

Nouveautés.

Apple nous livre enfin l’Apple Watch 2021, la 7ème série d’Apple Watch qui va en époustoufler plus d’un. Cette année Apple nous prévois de grandes nouveautés qui vont se traduire par le design, les performances, la santé et l’autonomie. Apple, nous a-t-il émerveillé comme chaque année avec ses magnifiques Apple Watch se chargeant de nouveautés incroyables avec un design sublime ? Voyons voir… Cette année, l’Apple Watch reçoit un nouvel écran Always-On-Display Rétina 40% plus fin et 70% plus lumineux que la série 6, il est également plus restant avec un revêtement en cristal. Cet écran plus grand lui permet d’avoir enfin un clavier intégré. Cette dernière dispose d’une certification Swimproof WR50 et une résistance IP6X a la poussière. Elle mesure votre oxygène et votre rythme cardiaque. La batterie a été améliorée et permet de la charge rapide, 8 minutes de charges pour 8 heures de sommeil ! La montre dispose de 5 couleurs magnifiques, Vert, Bleu, Rouge, Blanc et noir (aluminium classique). Elle démarre à 459,00€ comme la série 6. Pas de changement de design ni de nouveau capteur ! En revanche pas de date de sortie … Disponible cet automne.

Manque t’il quelque chose ?

L’Apple Watch série 7 manque cruellement de nouveauté … aucun redesign, pas de nouveau capteur, seulement des nouvelles couleurs un écran plus grand et des nouveautés logicielles. Nous aurions aimé la petite touche de nouveauté avec un nouveau design pour cette Apple Watch ! Personnellement, je la trouve décevante. Je ne pense pas changer pour une série 7.

À propos de l’auteur : Matheo

Soyez le premier à commenter

Participez !

Connecte toi ou inscrit toi
our rejoinder la communauté, inscrit toi ou connecte toi vite.

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant